Team PsYkOodélire

Bienvenue sur le forum de la team de Dévellopeur PsYkOodélire
login.php profile.php?mode=register faq.php memberlist.php search.php index.php

Team PsYkOodélire Index du Forum » Les demandes » Demande de quête » [Résolu] Quete de bienvenue svp !
[Résolu] Quete de bienvenue svp !
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:16 (2008) Répondre en citant
qu3n7iin

Bonjour à tous,

J'ai atteri sur ce forum grace a britania et je viens faire une petite demande !

Pouvez-vous me faire une quete de bienvenue svp ?

Information :

ID pnj : 900020
DisplayID pnj : 9017
Quete donnant : 10 000 po
Version : 2.4.3
Name : Quète de bienvenue
Subname : World Of The Night

Voila !

Je vous remercie d'avance !!

Cordialement, qu3n7iin

PS : je reste sur le chat du forum si vous avez des probleme ou des question

Publicité
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:16 (2008)
Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:48 (2008) Répondre en citant
Agmagor
Team PsykOodélire

Citation:
 /*############################################## 
# Patch Sql créer par :  
# La Team psYkoOdélire  
# Membres: Astraal ,Namiriu, Agmagor  
# http://teampsykoodelire.xooit.fr/index.php  
# Il est interdit de reproduire ou modifier ce fichier 
# Sans l'accord d'un des membres de la team et 
# Uniquement en postant sur le forum ci-dessus 
# Merci de laisser ce copyright ©  
################################################*/

-- PNJ

REPLACE INTO `creature_template` (`entry`, `heroic_entry`, `modelid_A`, `modelid_A2`, `modelid_H`, `modelid_H2`, `name`, `subname`, `IconName`, `minlevel`, `maxlevel`, `minhealth`, `maxhealth`, `minmana`, `maxmana`, `armor`, `faction_A`, `faction_H`, `npcflag`, `speed`, `scale`, `rank`, `mindmg`, `maxdmg`, `dmgschool`, `attackpower`, `baseattacktime`, `rangeattacktime`, `flags`, `dynamicflags`, `family`, `trainer_type`, `trainer_spell`, `class`, `race`, `minrangedmg`, `maxrangedmg`, `rangedattackpower`, `type`, `flag1`, `lootid`, `pickpocketloot`, `skinloot`, `resistance1`, `resistance2`, `resistance3`, `resistance4`, `resistance5`, `resistance6`, `spell1`, `spell2`, `spell3`, `spell4`, `PetSpellDataId`, `mingold`, `maxgold`, `AIName`, `MovementType`, `InhabitType`, `RacialLeader`, `RegenHealth`, `equipment_id`, `mechanic_immune_mask`, `flags_extra`, `ScriptName`) VALUES (900020, 0, 9017, 0, 9017, 0, 'Quete de bienvenue', 'World Of The Night', '', 70, 70, 1000, 1000, 1000, 1000, 0, 35, 35, 2, 0, 0, 4, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 7, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, '');

-- Quête

DELETE FROM `creature_questrelation` WHERE `quest` = 900020;
DELETE FROM `gameobject_questrelation` WHERE `quest` = 900020;
UPDATE `item_template` SET `StartQuest`=0 WHERE `StartQuest` = 900020;
INSERT INTO `creature_questrelation` (`id`, `quest`) VALUES (900020, 900020);
UPDATE `creature_template` SET `npcflag`=`npcflag`|2 WHERE `entry` = 900020;
DELETE FROM `creature_involvedrelation` WHERE `quest` = 900020;
DELETE FROM `gameobject_involvedrelation` WHERE `quest` = 900020;
INSERT INTO `creature_involvedrelation` (`id`, `quest`) VALUES (900020, 900020);
UPDATE `creature_template` SET `npcflag`=`npcflag`|2 WHERE `entry`=900020;
REPLACE INTO `quest_template` (`entry`, `ZoneOrSort`, `SkillOrClass`, `MinLevel`, `QuestLevel`, `Type`, `RequiredRaces`, `RequiredSkillValue`, `RepObjectiveFaction`, `RepObjectiveValue`, `RequiredMinRepFaction`, `RequiredMinRepValue`, `RequiredMaxRepFaction`, `RequiredMaxRepValue`, `SuggestedPlayers`, `LimitTime`, `QuestFlags`, `SpecialFlags`, `CharTitleId`, `PrevQuestId`, `NextQuestId`, `ExclusiveGroup`, `NextQuestInChain`, `SrcItemId`, `SrcItemCount`, `SrcSpell`, `Title`, `Details`, `Objectives`, `OfferRewardText`, `RequestItemsText`, `EndText`, `ObjectiveText1`, `ObjectiveText2`, `ObjectiveText3`, `ObjectiveText4`, `ReqItemId1`, `ReqItemId2`, `ReqItemId3`, `ReqItemId4`, `ReqItemCount1`, `ReqItemCount2`, `ReqItemCount3`, `ReqItemCount4`, `ReqSourceId1`, `ReqSourceId2`, `ReqSourceId3`, `ReqSourceId4`, `ReqSourceCount1`, `ReqSourceCount2`, `ReqSourceCount3`, `ReqSourceCount4`, `ReqSourceRef1`, `ReqSourceRef2`, `ReqSourceRef3`, `ReqSourceRef4`, `ReqCreatureOrGOId1`, `ReqCreatureOrGOId2`, `ReqCreatureOrGOId3`, `ReqCreatureOrGOId4`, `ReqCreatureOrGOCount1`, `ReqCreatureOrGOCount2`, `ReqCreatureOrGOCount3`, `ReqCreatureOrGOCount4`, `ReqSpellCast1`, `ReqSpellCast2`, `ReqSpellCast3`, `ReqSpellCast4`, `RewChoiceItemId1`, `RewChoiceItemId2`, `RewChoiceItemId3`, `RewChoiceItemId4`, `RewChoiceItemId5`, `RewChoiceItemId6`, `RewChoiceItemCount1`, `RewChoiceItemCount2`, `RewChoiceItemCount3`, `RewChoiceItemCount4`, `RewChoiceItemCount5`, `RewChoiceItemCount6`, `RewItemId1`, `RewItemId2`, `RewItemId3`, `RewItemId4`, `RewItemCount1`, `RewItemCount2`, `RewItemCount3`, `RewItemCount4`, `RewRepFaction1`, `RewRepFaction2`, `RewRepFaction3`, `RewRepFaction4`, `RewRepFaction5`, `RewRepValue1`, `RewRepValue2`, `RewRepValue3`, `RewRepValue4`, `RewRepValue5`, `RewOrReqMoney`, `RewMoneyMaxLevel`, `RewSpell`, `RewSpellCast`, `RewMailTemplateId`, `RewMailDelaySecs`, `PointMapId`, `PointX`, `PointY`, `PointOpt`, `DetailsEmote1`, `DetailsEmote2`, `DetailsEmote3`, `DetailsEmote4`, `IncompleteEmote`, `CompleteEmote`, `OfferRewardEmote1`, `OfferRewardEmote2`, `OfferRewardEmote3`, `OfferRewardEmote4`, `StartScript`, `CompleteScript`) VALUES (900020, -1, '', 1, 1, '', -1, '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', 'Quête de bienvenue', 'Bonjour et bienvenue sur le server World Of The Night $N !$BRevenez quand vous voulez pour obtenir votre cadeau de bienvenue', 'Parlez moi', 'Bien $C, voici votre cadeau.', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', 100000000, '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '', '');

A tester et vérifier avant usage, surtout pour l'argent en recompense Wink

MSN
MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:04 (2008) Répondre en citant
qu3n7iin

Merci beaucoup je teste sa et je vous le dit demain !! Car ce n'est pas moi qui heberge mon serveur !!

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:56 (2008) Répondre en citant
OoNamiriuoO
Administrateur

LoL Que de Belle Chose Okay

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:50 (2008) Répondre en citant
robin

Je me suis  permis de l'essayer, et j'ai remarqué que la quête s'arrêtait a  Voici votre cadeau 

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 18:52 (2008) Répondre en citant
OoNamiriuoO
Administrateur

Bah sa marche chez celui qui nous a demander la quête, c'est le plus important d'après moi Smile

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:42 (2008) Répondre en citant
robin

OK^^ pas de problème ^^

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 20:53 (2008) Répondre en citant
Agmagor
Team PsykOodélire

Peux tu t'expliquer ?
Comment ca elle s'arrête ? Tu veux dire qu'on ne peux pas cliquer sur terminer la quête ?

MSN
MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)
Contenu Sponsorisé

Team PsYkOodélire Index du Forum » Demande de quête
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation